The Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Big Bang

Forum de l'alliance the big bang sur travian (serveur 5)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Sinistre passé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crowl
Modérateur
Modérateur
Crowl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Sinistre passé. Empty
MessageSujet: Sinistre passé.   Sinistre passé. Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:36

J'ai écrit ce texte dans le forum de mon alliance RP dans sur mon ancien serveur.C'est le récit d'une bataille qui est vraiment arriver dans le jeux entre un membre de ma futur alliance(rp) a ce moment la et moi.Mon pseudo était Riven.

___________________________________________________________________



Une triste ambience reignait dans le village d’Herod.Le corp avait sonné,l’armée devait partir du village.Quelques pleurts d’enfants et de méres voyant leurs maris partir perçait le calme du silence.Une longue colone de soldats stoique quittai le village laissant dérriére eu leurs familles.Pour partir a la guerre,a la mort.

Crow droit et résolut suivait son unité,il s’était entrainé toute sa vie pour ce moment depuis ses dix ans il voulait devenir impérian et partir a la guerre seulement une fois ce jour fatidique venue l’antousiasme avait disparu.A 25 ans il allait partir a la guerre laisser tous ce qui lui était chére derrière lui pour peut être ne jamais les revoir.Sur cette dernière pensé Crow poussa un soupir.

Un crie surgie de la foule « Crow Crow ! Attend ! »sa femme courait ver lui
<- Natal…
-Prend ça,je l’ai fabriqué pour toi ! Prend le c’est tous,je me suis donné un mal fous a faire ce pendentif,promet moi que tu me le ramèneras
-Je .. je te le promet
-je t’aime
-Moi aussi Natalia je t’aime >

Crow rentra dans le rang et continua sa marche au coté de sa compagnie le regard de sa femme dans son dot.Tous en marchant il éxaminat le pendentif.C’était un pendentif en argent au quel était accroché une plaque d’or sur ou était gravé une inscription « Crow,que les dieux te protèges ».Il la sera fort,prix un grande inspiration « Je reviendrai ».





Riven examinais sont armée rassemblé sur la plaine d’Heaven and Heal.
Son second le général Mart regarda Riven quelque secondes
<-Riven,l’armée est presque reconstitué.Les troupes d’Iur,d’Ival d’Argo et d’Herod sont arivées,celles des villages plus au nords vont arriver dans la soirée.
-Bien,dite au hommes de ce préparer a partir,nous nous mettons en marchent demain matin.
-Bien,ce sera fait.>




Crow n’était pas arriver a fermer l’œil de la nuit,l’attente du combat était pour lui insupportable.Le matin était la et déjà les officiers s’empréssaient d’organiser l’armée pour partir le plus vite possible.
Crow ce dépêcha d’enfiler son armure et de prendre son épée quand il senti un regard ce poser sur lui,il ce retourna et vit un vieu soldat avec une large balafre sur le visage,il avait le sourire au lèvres

< C’est ta première bataille a toi,sa ce voit tu tremble comme une feuille
-Et vous vous etiez sans peur le jour de de votre première bataille ? Seul les fous ne craignent pas la mort quand ils ne l’ont jamais vu.
Le vieux soldat laissa echaper un rire amical
-Mais une fois que tu l’auras vu que vas-tu faires ? Vas-tu l’aimer et l’embrasser en lui donnant les moyens de s’exprimer,ou alors va tu l’éviter pour ne pas revivre ses horreurs ?
Ne tinquiéte pas,chasse les doutes de ton esprit il te rendront fous si tu ne les fait pas taire
-Qui etes vous ?
-Moi ? Apelle moi Divius.Bonne chance pour la battaille que ton épée te protége. ..>






« Voila trois jours que nous marchons et enfin nous voyons Alezia,capitale de notre énemie.
Général Mart,les troupes en formation pour la bataille,je vais partir avec les caesaris,dirigez les Légionnaires »





L’ordre de la charge retenti,le corp sonna l’armée chargea,le siége avait commencé









Riven arpentais ce qu’il restait du champs de bataille quand sont lieutenant courut ver lui pour lui faire de contre rendu de la bataille.
< C’est une grand victoire,l’énemis a eté vaincu
-Une victoire … qu’elle victoire ? La mort n’est jamais une victoire en sois
-Mais .. oui,je suis d'accord...
Riven ce pencha sur un cadavre,il portait un pendentif maculé de sang
-Je doute que pour lui cette bataille ai eu un dénouement aussi heureux lieutenant Divius,trop de mort pour ce réjouir.
-C’était une jeune recrue il s’appellais Crow je lui ai parlé,dommage il serait devenu un bon soldat.
-Ce lieu sera son tombeau,puisse t’il reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
tomvnt
Administateur
Administateur
tomvnt


Nombre de messages : 366
Localisation : Sur mon clavier probablement
Age : 15
Nombre de villages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Sinistre passé. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre passé.   Sinistre passé. Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:33

Joli! Ca c'est vraiment passé sur travian? Ca devait être une belle victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbang.superforum.fr
jonathan1630
Administateur
Administateur
jonathan1630


Nombre de messages : 227
Localisation : devant mon ordi
Nombre de villages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Sinistre passé. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre passé.   Sinistre passé. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

une victoir thomas?? quel victoire?? la mort n'est jamais une victoire en sois...
Revenir en haut Aller en bas
tomvnt
Administateur
Administateur
tomvnt


Nombre de messages : 366
Localisation : Sur mon clavier probablement
Age : 15
Nombre de villages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Sinistre passé. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre passé.   Sinistre passé. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:10

Sniff, c'est bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbang.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sinistre passé. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre passé.   Sinistre passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Bang :: TBG/RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser